Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
30 octobre 2010

Dormez en paix, la police veille

L’association des policiers provinciaux du Québec veut 200 patrouilleurs de plus, qui auraient pour mission de se concentrer sur... la vitesse sur les routes. C’est que grâce au radar, c’est facile à “prouver” le prétendu délit, et c’est bien moins dangereux d’arrêter un honnête citoyen qu’un criminel.

Et le prétexte est inattaquable car il se trouve qu'en 2009, la SAAQ a observé 515 décès sur nos routes et 2 253 blessés graves, un total de 2 768 victimes, alors que pour la même période, les divers corps de police du Québec ont relevé 83 160 crimes contre la personne ou avec violence: vous voyez, c'est rien que 30 fois plus, c’est négligeable!

NON MAIS vous voyez bien que les policiers (qui ne s’intéressent qu’à votre sécurité après tout et non votre portefeuille, ils ne cessent de le répéter), les policiers donc ont bien raison d’oublier le code criminel pour se concentrer sur le code de la route! Ainsi vous serez peut-être victime d'une agression ou invasion de domicile, mais le principal c'est que personne ne viendra faire de la vitesse dans votre chambre à coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité