Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
30 avril 2011

Panique chez les vieux partis

Deux jours avant les élections, l’agence QMI (filiale de Québécor et son Jaune-al de Montréal) a publié une “nouvelle” avec à peine 15 ans de retard, selon laquelle un policier retraité de Totonto (et qui a refusé de s’identifier) aurait en 1996 surpris Jack Layton dans un salon de massage soupçonné d’être un lieu de débauche.

NON MAIS cet ex-flic (s’il existe vraiment) aurait tout simplement souffert d’un blanc de mémoire jusqu’à ce que M. Layton devienne un candidat sérieux? Si vous croyez ça, vous croirez peut-être aussi cette “nouvelle”. Mais vous ne croirez peut-être pas que cet effort de salissage aussi évident que dérisoire se réflète moins sur Layton que sur ses adversaires.

Se pourrait-il que les sondages privés des vieux partis leur confirment que la poussée du NPD est irrésistible et qu’il faut recourir au moyens du désespoir? Malgré le risque que les électeurs jusqu’à présent indécis, sans savoir lequel des vieux partis est derrière cette merde, décident de les punir tous en votant NPD?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité