NON MAIS! Le blogue à la blague

Commentaires socio-politiques enrobés de satire, ironie, hyperbole, et joyeuses absurdités

jeudi 29 août 2013

Y’a descendre un chat et “descendre” un chat

Un policier de Nouille-York est récemment resté pris dans un arbre où il avait grimpé pour secourir un chat. NON MAIS y’a pas de danger qu’une pareille mésaventure se soit produite à Montréal: le policier aurait tout simplement matraqué le ‘ros minet qui serait gentiment tombé au sol.
Posté par RJcb à 01:44 - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

mercredi 28 août 2013

Des taxis aux taxes

Il paraît qu’au Québec, les criminels (avec dossier criminel ‘en bon uniforme’) ne seront bientôt plus admissibles au métier de chauffeur de taxi, NON MAIS z’en faites pas pour la réhabilitation des criminels, il y a pour eux bien d’autres débouchés qui n’exigent pas d’être blanc comme neige, notamment la politique.
mardi 27 août 2013

M’enfin, la police n’est pas là pour combattre le crime, quand même!

Un citoyen de Montréal a réussi à retracer par lui-même les voleurs de son ordi. Hélas la police ne veut pas se bâdrer d’aller les cueillir. NON MAIS ce pauvre mec ne sait donc pas comment s’y prendre: il devrait offrir à la police d’aller matraquer des démonstrateurs et piéger des automobilistes à leur place, pendant que les braves limiers arrêtent le voleur.
Posté par RJcb à 01:37 - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
lundi 26 août 2013

À bas les “À bas”

Pour juste un peu plus qu’un tiers de million, la vile de Montréal vient de s’acheter un hybride de camion et de char d’assaut. NON MAIS dites vous bien qu’à ce prix là, c’est une aubaine, c’est pas plus cher que de régler les griefs qui incitent les citoyens à manifester. Et presque aussi efficace.
Posté par RJcb à 01:33 - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,