Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
10 février 2005

En nomination dans la catégorie "Dérapage

En nomination dans la catégorie "Dérapage administratif" ou "Comment dans le merveilleux monde de la fonction publique quatre prémisses qui semblent parfaitement logiques à la base peuvent en fin de compte foutre le bordel. Littéralement."
  • En Allemagne, comme dans bien d'autres pays, une personne bénéficiaire d'assurance-emploi peut voir ses prestations de chômage réduites ou même supprimées si elle refuse un emploi qui lui est offert et qui correspond à ses qualifications.
  • Afin de contrer l'emprise du crime organisé sur la trafic dit "traite des blanches", le gouvernement Allemand a décidé en 2002 de régulariser la situation des prostituées, autrement dit de légaliser les "services sexuels".
  • La prostitution devenant légale, les tenanciers de bordels sont autorisés comme n'importe quelle autre entreprise à recruter du personnel par l'entremise des bureaux nationaux d'emploi.
  • Et pour boucler la boucle, les chômeuses à qui on offre un tel poste sont donc tenues de les accepter.
NON MAIS il s'ensuit qu'en Allemagne la formule devient a+b+c+d=XXX alors qu'une femme en difficultés économiques ne peut plus être forcée par la pègre ou par un quelconque entremetteur à se prostituer... parce que c'est le gouvernement qui a pris en mains le proxénétisme!
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité