Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
18 mars 2005

Bush avait raison?

À l'heure qu'il est, nous avons tous eu l'occasion de bien rigoler de la doctrine de Geo Doublevéreux Bush, selon laquelle les Étazunis n'ont rien à se reprocher: si les terroristes s'en sont pris à son pays, c'est qu'ils étaient frustrés par la tyrannie de Saddam Hussein. (Bin après tout, c'est d'une logique inattaquable: s'ils avaient été frustrés par la France, ils s'en seraient pris à la Mongolie et s'ils avaient frustrés par les yanquis, c'est en Irak qu'ils auraient commis leurs attentats!)

bushgrinch2Bon enfin, pour que la paix revienne au Moyen-Orient, éliminer Saddam était la solution qui s'imposait
(enfin elle ne s'est pas imposée toute seule, il lui a fallu un peu d'aide mais ne fendons pas les Cheney en quatre). Ce à quoi s'est affairé notre homme, et maintenant, tiens, tiens, cette paix semble en effet en voie de se concrétiser! Bien sûr les esprits pointilleux diront qu'il y a d'autres facteurs en cause, mais il y a quand même aujourd'hui des journalistes qui se demandent si, après tout, Bush n'avait pas raison!

Fort bien, et moi, je déclare que si je tue cette vilaine mouche qui me houspille, samedi il fera soleil sur Londres: pas de pluie, pas de brouillard.
NON MAIS riez de moi si vous voulez, après tout on a ri de Galilée, de Magellan, de Louis de Funès, mais un jour vous verrez que tout comme Bush j'avais raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité