Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
16 juillet 2005

Scotland Yard

Avez-vous remarqué comme la police britannique a vite trouvé, parmi 60 millions d'habitants, les quatre responsables des récents attentats? Les quatre aiguilles, en somme, dans la botte de foin? (Et encore: une botte de foin calcinée!) Et ça leur a pris quoi, 24 heures? 36? Il faut dire que chacun des quatre malandrins avait (selon la police) gentiment déposé ses papiers d'identification au bon endroit, assez près pour qu'on les retrouve, mais pas trop, afin que les bombes ne les endommagent pas.

Il y des gens à l'esprit aussi retors que soupçonneux (promptement cités par le toujours alerte Yvan Lemay) qui pensent que ce serait un coup monté par le gouvernement, pour bien montrer à la populace britannique qu'elle est en danger, mais que le gouvernement ne se tourne pas les pouces quand il s'agit de la protéger. Juste à l'approche des élections, comme par hasard.
NON MAIS quelle hypothèse farfelue! Voyons, tout ça n'est qu'une simple série de coïncidence, à commencer par le fait que par un malheureux hasard, les plus brillants esprits à Scotland Yard semblent affectés à la l'identification des terroristes après coup et non pas à la prévention des attentats.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité