Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
17 septembre 2006

NON MahoMAIS!

 Bon, voilà les musulmans qui prennent encore le mors au dents, disant qu'en citant un empereur byzantin du XIVè siècle, le Pape a insulté1 Mahomet.


1 NON MAIS apparemment il aurait fallu que le Saint Père précise qu'il (le Pape) ne partageait pas nécessairement l'opinion2 de ce bonhomme (l'empereur byzantin).
2
NON MAIS attention les islamistes, moi non plus, ce n'est pas mon opinion personnelle de ce qu'a dit3 le Pape que je présente ici, je n'appuie pas le byzantin, je rapporte seulement ce qui s'est produit.
3 Dit, énoncé, proclamé et/ou susurré sous réserve d'avoir été rapporté fidèlement par les media4 d'information.
4 Ou en tous cas ceux que je lis5.
5 Ce qui ne signifie pas nécessairement que j'ai une opinion6 sur Mohamet. Je n'ai même pas d'opinion sur l'orthographe correcte de ce nom.
6
NON MAIS par contre je ne veux pas ici insinuer7 que Mohamet ne mérite pas qu'on ait une opinion à son sujet.
7
NON MAIS oubliez ça, je n'ai rien dit8.
8 Maman! Au secours!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité