Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
4 février 2007

Les juifs sont pas gentils

À l'Hôpital Général Juif de Montréal, il a été décrété que tous les aliments servis à la cantine sont cachères. Ces produits "purs" nécessitent des processus accrus de préparation et d'inspection, ce qui se réflète sur leur coût pour le consommateur. Donc cachère égale pluchère.

Naturellement, si les juifs veulent se payer cette fantaisie, c'est bien libre à eux, non? Et si c'est bon pour les juifs, c'est bon pour tout le monde, non? C'est pourquoi l'administration de l'hôpital exige que tous les individus qui y sont, même de passage, même "gentils" (non-juifs), se plient à cette politique, et a fait expulser manu militari un ambulancier des Services de santé qui venait d'amener un malade à l'urgence et profitait de l'occasion pour manger son propre lunch.

NON MAIS croyez-le ou non, cet individu impur a eu l'audace de se plaindre! Et la Commission des droits de la personne lui a donné raison! Comme si les "accommodements raisonnables" fonctionnaient dans les deux sens et non pas uniquement en faveur des sémites (juifs ou arabes)! Oy vay!*

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité