Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
22 mars 2007

À bas la science!

Y'avait pas assez des Juifs qui insistent pour de la nourriture cachère, et des musclemans * avec leurs produits halal. Non, voici maintenant Greenpeace, les nouveaux grands-prêtres des faibles d'esprit, qui veulent faire étiqueter les produits «génétiquement transformés».

NON MAIS
attention, pas de panique: Greenpeace s'attaque uniquement aux produits qui ont été transformés en laboratoire par des scientifiques (qui ont gâché des années et des années de leur vie à étudier et faire des recherches, alors qu'il aurait été tellement plus simple de se laisser pousser la barbe et former un groupe contestataire).

Mais Darwin ne nous a-il pas appris que tout ce qui existe sur notre planète au sein des règnes végétal et animal s'est génétiquement modifié au cours des siècles, mais de lui-même, au hasard de mutations aléatoires sous l'effet des rayons cosmiques? Ou parfois des "croisements" péniblement réalisés par les agronomes et cultivateurs?

Ah mais Darwin, il est dépassé. Tout le monde sait (et Greenpeace le premier) que «le hasard fait bien les choses». Mieux que les généticiens, en tous cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité