Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
11 juin 2007

Choco-king, je dis!

Un sondage en Grande-Bretagne a indiqué que 52% des anglaises préfèrent le chocolat au sexe. NON MAIS  voilà une fois de plus un sondage-bikini, c'est à dire qui montre des choses intéressantes mais cache l'essentiel. Ce qui nous incite à deviner l'intégralité des résultats, d'après ce que nous savons des anglaises:

  • Je préfère le chocolat au sexe......52%
  • Je préfère le sexe au chocolat.......1%
  • Ne sait pas.........................47%
La classification "Ne sait pas" se subdivise à son tour, comme suit:
  • Je ne sais pas lequel je préfère.....1%
  • Le sexe? C'est quoi ça?.............46%

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité