Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
9 février 2008

Coton fait à nos enfants?

On a vu hier qu'un homme a causé sa propre mort en utilisant à mauvais escient un coton-tige. Voilà toujours bien un décès dont la cause a été prouvée par des faits concrets et observés, et non pas par une vague coïncidence statistique (comme pour la plupart des épouvantails cancérigènes tels que l'amiante, la poussière de bois, le poisson salé ou "la fumée secondaire").

Parce que si on veut aller patauger dans les statistiques, sachez que presque 100% des enfants qui sont morts par noyade ou frappés par une auto avaient eu les oreilles nettoyées par leurs parents... avec des coton-tiges!

Et le pire aspect de ce drame est que ce terrible sort menace des enfants qui pourtant ne coton-tigent pas personnellement, alors que ce sont les adultes de leur propre famille qui mettent leur vie en danger!
NON MAIS où sont-ils, les sauveurs de l'humanité? Comme se fait-il que personne n'a encore exigé que le garnement s'acquitte de ses responsabilités en matière de santé publique, et interdise dans les plus brefs délais d'utiliser des coton-tiges dans des endroits fermés, afin de protéger les générations futures contre les coton-tiges secondaires?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité