Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
18 juin 2008

Moé 'si, moé 'si...

...disent les têtes à claques en chair et en os

L'égoïsme et l'envie viennent d'atteindre un sommet alors que Via Rail a annoncé que sur ses trains cet été, les militaires canadiens pourront voyager gratuitement avec leurs familles.
NON MAIS figurez-vous qu'il s'en est trouvé pour protester car "leur" militaire est en Afghanistan et donc incapable de faire profiter leurs familles de ce petit cadeau. Bin je proteste moi aussi. C'est pas de ma faute s'il n'y a pas de militaire dans ma famille, alors pourquoi je n'aurais pas de voyage gratuit comme les autres? C'est pas juste! Et puis c'est quoi cette histoire de fournir une limousine et des gardes du corps au Premier Ministre mais pas à moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité