Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
11 décembre 2008

Fou comme un renard

La poussière est maintenant retombée sur la "crise constitutionnelle" balayée sous le tapis par notre Gouverneure Générale émérite *, et sur les élections au Québec où le Parti Québécois a remporté presque 50% plus de sièges qu'à l'élection précédente.

Il est donc temps de révéler la troublante vérité: ce n'est pas sans raison que le Premier Ministre du Canada Stephen Harper a manigancé la "crise constitutionnelle" à Ottawa en calomniant et insultant le Bloc Québécois, et en laissant entendre que les 1,400,000 québécois qui ont élu les députés du Bloc ne sont en fin de compte pas des vrais citoyens canadiens et n'ont pas droit d'être représentés au Parlement sans restrictions.

NON MAIS la stratégie cachée de cette manoeuvre de M. Harper était, vous l'avez deviné, de provoquer les Québécois qui ne sont pas irrémédiablement colonisés et qui ont conservé un minimum de coeur au ventre et de fierté individuelle autant que nationale, afin qu'ils donnent leurs votes au Parti Québécois dont M. Harper est secrètement partisan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité