Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
7 mai 2009

À cons, cons et demi

Pliant devant le mythe urbain du "massacre des bébés phoques" colporté avec succès par les PÉTAsses et autres profiteurs du même acabit, le parlement européen vient d'interdire1 l'importation de produits du phoque, seul gagne-pain des pêcheurs canadiens de l'Atlantique, dont les bancs de poissons ont été épuisés par les pêcheurs européens et... les phoques.

Raisins2b

NON MAIS voilà une bonne chose de faite, et maintenant il faudrait (surtout au Canada) interdire l'importation de vins européens, élaborés sans aucun souci d'hygiène2 par des horribles paysans qui écrasent cruellement sous leurs pieds crottés ces pauvres innocents petits bébés raisins!


1 Si par hasard vous venez de passer une vingtaine d'années dans le coma, sachez que la très lucrative industrie de la sensiblerie a lancé une campagne mondiale anti-Canada à l'aide de vieilles photos truquées, sous prétexte que la chasse aux phoques est "cruelle".

Alors qu'en réalité, les phoques sont abattus tout comme les autres animaux (vaches, cochons, volaille, etc.)  sauf que c'est en plein air et sur la neige (hon!), et non pas discrètement dans un abattoir. De plus, au moment où coule le sang du phoque, il est déjà mort le crâne écrasé, ce qui n'est pas le cas des autres animaux.

 2 Comment osez-vous prétendre que cette méthode de production n'existe plus? Voyez, nous avons même une photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité