Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
21 juin 2009

À quoi vous attendiez-vous des Cons servateurs?

Le Journal de Montréal nous apprenait récemment qu'au cours des quelques dernières années, le Garnement fédéral a dépensé plus d'un million pour le personnel administratif et clérical du Bureau de la Commission des Nominations Publiques. La création de ce Bureau était une des promesses électorales des Cons servateurs, mais par la suite, aucun Commissaire n'a jamais été désigné. Oh, le bureau et les employés de cette Commission-fantôme sont bel et bien présents et payés, mais ils tournent à vide en quelque sorte, au service de... pas un chat!

D'ailleurs ça se comprend fort bien à la lueur de l'intellect conservateurien: la Commission ne peut pas fonctionner parce qu'aucun Commissaire n'a été nommé, et aucun Commissaire ne peut être nommé puisque la Commission ne fonctionne pas.

Vous allez me dire que les Cons servateurs (ou ceux qui les ont élus!) auraient peut-être dû penser à ça avant l'élection; NON MAIS vous savez, il ne faut pas trop en demander à des gens qui se sont identifiés pendant 61 ans sous le nom de  "Progressistes-Conservateurs" avant de se rendre compte tout récemment que ce nom n'était pas ce qu'il y a de plus lucide et cohérent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité