Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
21 février 2010

Comment, y'a pas de compétition de pelletage artistique?

Il n'y a pas tellement de choses qu'on peut faire en hiver à part de se réchauffer au coin du feu devant la télé. Dehors, ça se résume à pelleter, patiner ou glisser. Mais pour remplir les grilles de télé, et donner un peu de substance aux Olympiques, on peut toujours subdiviser et combiner.

Ainsi y'a le hockey, le patin artistique, et le patin de vitesse. Et encore: pour les hommes et pour les femmes, en couple et à relais, et tiens, sur des distances de 500, 1000, 1500 mètres et au besoin on pourra inventer le 1250 mètres, 625 mètres, 312,5  mètres, ou tiens, 3,125 mètres, allez, laissez courir votre imagination!

Et pour la glisse, c'est encore plus hallucinant: on peut faire glisser une pierre ou une rondelle de caoutchouc, ou glisser soi-même. Ce qui peut se faire avec ou sans arme à feu, en skis, sur une planche, en bobsled, en luge, et maintenant en skeleton (ton taine);  tout ça à quatre, à deux ou en solo, hommes ou femmes. Et en réserve y'aurait toujours bien: 1 hommes, 1 femme et 2 enfants sur chambre à air armés d'un tire-pois.
NON MAIS si vous croyez que le ridicule ne tue pas, détrompez-vous y'a un mec qui a trouvé le moyen de le faire en luge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité