Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
10 avril 2010

Ça devrait rapporter pas loin de 100 000 $ d’amendes!

Des spécialistes de l'Indy Racing League sont à Québec pour étudier des tracés éventuels pour l’organisation d’une course automobile dans la ville. Évidemment l’endroit logique serait là où il y a peu de circulation automobile ou piétonne, et donc à peu près sans danger.

NON MAIS hélas ils vont se rendre compte que c’est justement là que les polices municipales cachent leurs pièges-radar! Parce qu'aux endroits où c'est vraiment dangereux, les gens sont prudents et ainsi ils ne tombent pas dans le panneau.

La Sûreté du Québec, pour sa part, est responsable des autoroutes ainsi que des routes de campagne, sinueuses et mal entretenues, où il y a souvent de graves accidents et des décès; donc où il faut y aller mollo. Pensez-vous que les flics vont patrouiller là? Paaaaas du tout pantoute. Ils se cachent sur les autoroutes, dont la principale qualité est d'être sécuritaires. Et où il y a plus de poissons qui ne se méfient pas.

Bon, pour Québec, voyons voir: 30 voitures à 300 km/h dans une zone de 50 au tarif des "grands excès de  vitesse", ça fait, hm...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité