Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
8 juillet 2010

Dur, dur, d'être Tout-Puissant

Il paraît qu’en Arabie Saoudite, les amateurs de futbol sont obligés d'éteindre leurs téléviseurs à l’heure de la prière. NON MAIS qu’est-ce qui leur permet de croire que le Tout-Puissant l’éteint, son téléviseur, Lui?

Laissez-moi vous dire que si j’étais Lui, Je ne serais pas trop emballé de Me faire déranger par des prières, toujours les mêmes tabarnak de prières plates, en plein milieu du match! Comme s’il n’y avait pas assez de toutes ces sacraments de pubs? Sans parler de Mme Tout-Puissant qui est après Moi p'is qui lâche pas pour Me faire sortir les crisses de vies d'anges, 'stie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité