Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
28 décembre 2010

Pas besoin d'alcool pour avoir les facultés affaiblies

Au milieu de la nuit, un policier aperçoit un homme visiblement éméché, à quatre pattes sur le trottoir. Il s’approche et lui demande ce qui ne va pas.

- Oh, rien, je cherche mes clés que j’ai échappées en sortant de ma voiture.
- Votre voiture? Mais où elle est, votre voiture???
- Là, de l’autre côté de la rue
- Mais alors pourquoi cherchez vous ici?
- Parce qu’il y a un réverbère, de l’autre côté c’est trop sombre, on ne voit rien.

Nous ne savons pas pourquoi cette blague nous est soudain revenue à l’esprit; retournons donc aux actualités. La Sûreté du Québec, toujours aussi soucieuse de la sécurité des citoyens, reconnaît que 80% des accidents mortels surviennent sur les routes secondaires.

NON MAIS pourtant elle concentre sa surveillance et ses opérations radar sur les autoroutes. C’est que, voyez vous, il y a là une forte concentration d’honnêtes citoyens inoffensifs mais faciles à intercepter et mettre à l’amende.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité