Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
23 juin 2011

Tu ne prononceras pas Mon Nom en vain

Le groupe “J’ai ma place”, qui s’affaire à vendre d’avance des billets pour les hypothétiques matches de l’hypothétique future équipe de hockey de la ligue Nationale dans l’hypothétique nouveau Colisée à l’hypothétique Québec, s’apprête à déposer mardi matin une injonction exigeant que Denis de Belleval et Alain Miville de Chêne cessent d’utiliser le nom de leur collectif.

Dans cette foulée, Non Mais! s’excuse d’avance et sollicite le bienveillant pardon du groupe “J’ai ma place” pour avoir proféré Son Nom. Et aussi de Mm. de Belleval et de Chêne, ainsi que de la “Ligue Nationale de Hockey”, la Ville et la Province de “Québec”, le passé, présent et futur “Colisée”, les groupes ou entreprises “Hockey”, “Billets” “S’objecte” “Hypothétique” et “S’excuse d’avance” (s’ils existent), ainsi que tous les “Denis”, “Alain”s et “Collectif”s du Québec. Sans oublier le “Centre du pardon national”.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité