Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
6 mars 2012

Sacré Vladimir, va!

Le premier sinistre Harper nie toute responsabilité dans le scandale des appels robotisés frauduleux au profit des Cons serviteurs juste avant les dernières élections. En effet, de nombreux appels ont été faits dans certaines circonscriptions pour essayer d’empêcher certaines personnes de voter... présumément des gens qui dans un "sondage" partisan pré-électoral avaient révélé leur préférence politique. Élections a reçu 31 000 plaintes, sans compter ceux qui ne se sont pas donné la peine de porter plainte.

La manigance a été retracée jusqu’à une entreprise nommée “Racknine” qui a des liens avec les Cons, et à un anglo utilisant le pseudo “Pierre Poutine” de la rue “Séparatiste” à Joliette au Québec. Une maturité et subtilité dignes d’étudiants du Secondaire I, et encore... ou des Cons servateurs. Malgré ces informations incriminantes, Harper défie les partis adverses de produire des preuves.

Tenter de faire porter le blâme aux québécois n’est sûrement pas le fait des libéraux qui sont associés au Québec depuis des années, ni du Bloc Québécois, évidemment, ni du NPD qui y a remporté un raz-de-marée. Alots il reste le parti Con servateur et, euh, le parti satirique Rhinocéros.

NON MAIS attendez... Poutine... Poutine... hé, le coupable pourrait bien être le parti Russie Unie de Vladimir Poutine! Tout con qu'il soit, il est étonnant que Harper n’y ait pas pensé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité