Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON MAIS! Le blogue à la blague
13 juillet 2010

La FIFA vire ou virée? En tous cas c’est l’un ou l’autre. Ou les deux.

Un homme entre à la maison en colère. Sa femme lui demande ce qui se passe:
- «Si mon patron ne retire pas ce qu’il m’a dit aujourd’hui, je ne mets plus jamais les pieds dans cette boïte!»
- «Mon Dieu, mais qu’est-ce qu’il t’a dit de si affreux?»
- «Il m’a dit ‘Dehors, t’es viré’!»

NON MAIS
je ne sais pas trop pourquoi cette blague m’est revenue à l’esprit; passons donc aux nouvelles du jour. Le Président du Nigéria ayant menacé de retirer son équipe nationale de futbol de toute compétition internationale, la FIFA rétorque en menaçant de suspendre le Nigéria de toute compétition internationale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité